L’assemblée générale 2016 du PLC(O)21 et 22 octobre 2016 • Niagara Falls (ON)

PLC(O) Niagara Falls 2016 Programme

Un message d’Anna Gainey

Anna GaineyLes 21 et 22 octobre prochains, des libérales et des libéraux des quatre coins de l’Ontario se réuniront à Niagara Falls à l’occasion du congrès provincial et de l’assemblée générale annuelle du Parti libéral du Canada (Ontario).

Les membres du caucus de l’Ontario de l’Équipe Trudeau font notre fierté à la Chambre des communes, et les victoires électorales durement gagnées dans la province le 19 octobre 2015 servent de modèle pour la croissance de notre mouvement d’un océan à l’autre.

Un an après notre élection, nous avons bien des choses à célébrer ensemble – mais comme le dit souvent le premier ministre, même si nous avons avancé, il reste encore beaucoup à faire.

À notre récent congrès biennal à Winnipeg, nous avons ouvert grandes les portes de notre parti en adoptant une nouvelle constitution afin de bâtir le mouvement politique le plus ouvert, le plus innovateur et le plus mobilisateur dans l’histoire du pays. Je suis heureuse d’annoncer que plus de 30 000 Canadiennes et Canadiens se sont inscrits au Parti libéral du Canada depuis cet été.

Les libérales et les libéraux de l’Ontario vivent une intéressante période de changement. Nous avons une occasion extraordinaire de regarder vers l’avenir et de nous inspirer des victoires historiques de l’an dernier à l’échelle du Canada si nous poursuivons ensemble notre travail pour rallier nos ami(e)s, nos voisin(e)s et nos communautés à ce mouvement de politique positive. La population compte sur nous pour que nous continuions à changer concrètement leur vie, et nous ne pouvons pas ralentir le rythme, pas même une seconde.

En travaillant ensemble, je sais que nous sommes capables de bâtir un avenir meilleur pour tous les Canadiens et Canadiennes – et je sais que les libérales et les libéraux de l’Ontario continueront à jouer un rôle important dans la croissance du mouvement libéral canadien en vue de 2019.

Merci de votre précieuse contribution.

Anna Gainey
Présidente, Parti libéral du Canada
@AnnaMGainey

Avis officiel de l’assemblée générale 2016 du Parti libéral du Canada (Ontario)

En vertu de l’article VII.2 de la Constitution du Parti libéral du Canada (Ontario), nous vous informons officiellement par la présente que : L’assemblée générale 2016 du Parti libéral du Canada (Ontario) aura lieu au centre touristique et casino :

Fallsview Casino Resort
6380, boulevard Fallsview,
Niagara Falls (ON)
L2G 7X5

Nous élaborons actuellement un ordre du jour qui offrira une vaste gamme d’ateliers et de séances visant à préparer les circonscriptions à la prochaine élection. Ce sera l’occasion idéale de prendre des nouvelles d’anciennes amies et amis, de partager les leçons tirées de la dernière élection d’octobre et d’élire les représentantes et représentants officiels du comité de régie du PLCO.

Nous rendrons hommage à des personnes très spéciales en leur décernant un prix du bénévolat. Nous annoncerons aussi le nom du gagnant ou de la gagnante du Prix commémoratif Roger M. Kirkpatrick et nous soulignerons les prouesses exceptionnelles des associations de circonscription de toute la province.

Cordialement,
Kunal Parmar
Directeur des opérations, Parti libéral du Canada (Ontario)

LPC(O) General Meeting 2016 October 21 - 22, 2016 • Niagara Falls, ON

LPC(O) Niagara Falls 2016 Agenda

A Message from Anna Gainey

Anna GaineyOn October 21 and 22, Liberals from across Ontario will gather in Niagara Falls for the provincial convention and Annual General Meeting of the Liberal Party of Canada (Ontario).

Our Ontario caucus members on Team Trudeau make all of us proud in the House of Commons, and this province’s hard-earned election victories on October 19th, 2015 set the standard for the growth of our movement across Canada.

With one year having passed since the last election, we have a lot to celebrate together - but as the Prime Minister often says, much more hard work lies ahead of us than behind us.

At our recent Biennial Convention in Winnipeg, we threw the doors of the party wide-open when we adopted the new Party constitution, which is helping us build the most open, innovative and engaging political movement in the country. I’m thrilled to announce that over 30,000 Canadians have already registered as new Liberals since this summer.

This is an exciting time for Ontario Liberals - a time of change and a time to look forward. We have an extraordinary opportunity to build on last year’s historic victories in across Canada, if we continue our hard work together to engage our friends, neighbours, and communities in positive politics. Canadians are counting on us to keep delivering real change, and we can’t let up for one moment.

Working together, I know that we’re up to the task of continuing to build a better future for all Canadians - and I know that Ontario Liberals will continue to play a vital role in the growth of Canada’s Liberal movement on the road to 2019.

Thanks for everything you do,

Anna Gainey
President, Liberal Party of Canada

Official Notice of the 2016 LPC(O) General Meeting

Pursuant to Article VII.2 of the Liberal Party of Canada (Ontario) Constitution, you are hereby notified that: the 2016 General Meeting of the Liberal Party of Canada (Ontario) will be held at:

Fallsview Casino Resort
6380 Fallsview Blvd,
Niagara Falls, ON
L2G 7X5

We are currently in the process of developing an agenda designed to offer a wide range of workshops and sessions aimed at preparing ridings for the next election. It will be a great opportunity to catch up with old friends, share experiences from last October's election and elect officers for the LPCO management committee.

We will be honouring very special individuals with volunteer awards. We will also be announcing the winner of the Roger M. Kirkpatrick Memorial Award as well as recognizing the exceptional successes of riding associations from across the province.

Kunal Parmar
Director of Operations, Liberal Party of Canada (Ontario)